Échangisme : faire la différence entre le sexe et l’amour

Lorsque l’on pratique l’échangisme, il est impératif de pouvoir faire la différence entre le sexe et l’amour.




C’est vrai, la plupart des gens pensent qu’il faut aimer une personne pour lui faire l’amour. Et pourtant, ce n’est pas toujours vrai. D’ailleurs, les couples qui pratiquent l’echangisme s’aiment passionnément, mais pas de la même façon. Vous avez envie de comprendre cette pratique, pour peut-être l’essayer un jour ? C’est ce que nous vous proposons de faire, dans cet article.

Découvrez le principe de l’échangisme

Qu’est-ce que l’échangisme ? En réalité, l’échangisme consiste, au sein d’un couple à changer de partenaire. Par exemple, un homme peut aller avec la femme (ou l’homme) d’un autre couple. Il en va de même pour la femme. Mais l’échangisme, ce n’est pas seulement ça. En effet, c’est le fait plutôt global de faire l’amour, en couple, avec d’autres personnes qui parfois nous sont inconnues.

Cela permet, d’après les pratiquants, de mettre du piment au sein du couple, et de retrouver la passion des débuts. Voilà pourquoi il est important de différencier le sexe et l’amour. L’amour est un lien très intime entre deux personnes. A l’inverse, selon les principes de l’échangisme, l’amour peut être fait à plusieurs.