Wonka Bar : des délices inspirés de Charly et la Chocolaterie

Vous êtes déjà allé aux États-Unis ? Dans ce cas, peut-être que vous avez déjà goûté les Wonka Bar. Qu’est-ce que les Wonka Bar ?

En réalité, ce sont des délices qui sont inspirés directement du compte de Sir Arthur Conan Doyle, Charly et la Chocolaterie.

Vous avez envie d’en savoir un peu plus sur ces gourmandises ? Dans ce cas, lisez la suite de notre article. Vous allez voir, vous allez vous régaler.

Willy Wonka et les tickets d’or

Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de Charly et la Chocolaterie, c’est l’histoire d’un petit garçon, qui part visiter la fabrique de chocolat dirigée par Willy Wonka, un personnage très spécial et haut en couleur.

Comment le petit garçon a-t-il pu avoir accès à cette chocolaterie ? Grâce à des tickets d’or, cachés dans les…Wonka Bar, vient évidemment ! Voilà d’où nous viennent ces petits délices. Une firme américaine a choisi de vendre du rêve à ses clients, en créant les mêmes barres au chocolat que dans le célèbre roman. Et c’est un véritable succès outre-Atlantique. Les enfants, comme les grands, en sont vraiment très friands.